CPNC


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CPNC
CPNC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

A propos de la séance sur le N&B du jeudi 18 mai...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

A propos de la séance sur le N&B du jeudi 18 mai... Empty Re: A propos de la séance sur le N&B du jeudi 18 mai...

Message  françois Duhamel Lun 22 Mai 2017 - 23:38

Bonsoir Marc. Tu avais raison sur le fait que j'aurais dû apporter les différentes versions jeudi dernier, l'échange des points de vue aurait été plus aisé. De toute manière, les discussion et les avis divergent sont toujours constructifs. Merci pour ta réponse, Marc.

françois Duhamel

Messages : 42
Date d'inscription : 14/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

A propos de la séance sur le N&B du jeudi 18 mai... Empty Re: A propos de la séance sur le N&B du jeudi 18 mai...

Message  Marc Blachere Dim 21 Mai 2017 - 19:18

Bonsoir François.
Sur la photo ou le ciel a été "éclairci", je trouve que l'attitude du personnage du premier plan correspond mieux (suis je vraiment clair ?). Son attitude décontractée, lecture et musique, semblait trop à l'opposé de ce ciel sombre et menaçant. Je comprends mieux ce que tu voulais dire à ce moment de la séance. Merci
Marc Blachere
Marc Blachere

Messages : 26
Date d'inscription : 05/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

A propos de la séance sur le N&B du jeudi 18 mai... Empty A propos de la séance sur le N&B du jeudi 18 mai...

Message  françois Duhamel Ven 19 Mai 2017 - 12:29

Bonjour à tous;
Pour les présents à la séance de jeudi dernier, nous avons eu un échange à propos d'une photo dont je trouvais le ciel trop chargé.Pour creuser l'affaire, je vous propose ici, à côté de l'image de départ, une version avec ciel "allégé", puis une autre avec ce même ciel, mais recadrée (le ciel plus clair prenant du coup trop de place.La discussion est ouverte...:-)
A propos de la séance sur le N&B du jeudi 18 mai... 50025327traitementrat2A propos de la séance sur le N&B du jeudi 18 mai... 81887127traitementrat3A propos de la séance sur le N&B du jeudi 18 mai... 47338227traitementrat4

françois Duhamel

Messages : 42
Date d'inscription : 14/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

A propos de la séance sur le N&B du jeudi 18 mai... Empty Re: A propos de la séance sur le N&B du jeudi 18 mai...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum